Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes de Maryse
Les Marottes de Maryse
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2014

CLUB ANNIVERSAIRE N° 5 !

Et oui, c'est à mon tour d'être gâtée par les copines et le premier cadeau m'a été offert vendredi soir, en main propre,  par Florence.

  de Florence

 Un vnouveau coeur qui va enrichir ma collection. 

 Merci Florence, tu me connais vraiment bien !

 

Samedi, c'est le facteur qui m'a livré les gâteries d'Yvette 

 d'Yvette

Et lundi, jour de mon anniversaire, c'est Betty qui m'a livré cette magnifique petite pochette.

De Betty

Merci les copines, je suis ravie de ces magnifiques présents.

Publicité
Commentaires
L
Du rouge et encore du rouge !<br /> <br /> C'est amusant de voir les idées des unes et des autres.
V
jolis cadeaux!<br /> <br /> mes cadeaux partent aujourd'hui Maryse... désolée du retard mais ma voiture était immobilisée depuis quelques jours, je retrouve enfin ma mobilité!
F
Ravie que ça t'ait fait plaisir !!<br /> <br /> Florence
C
que de rouges !! et que de jolis cadeaux !! tu dois être ravie !! mes cadeaux devraient arriver demain, enfin j'espère !!<br /> <br /> CACO
E
De beaux cadeaux, on a bien retenu la leçon sur la couleur! Bisous
Les Marottes de Maryse
Publicité
Catégories
Publicité