Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes de Maryse
Les Marottes de Maryse
Newsletter
Pages
Archives
24 septembre 2014

CLUB ANNIVERSAIRE (suite)

De retour de SMM, un très joli cadeau m'attendait de la part d'Anne-Marie. C'est la suite de mes cadeaux d'anniversaire. Ok c'était il y a 3 mois, mais "mieux vaut tard que jamais" et cela valait vraiment la peine d'attendre.

 Un GRAND merci Anne-Marie pour cette très jolie trousse "berlingot", très originale que j'aime beaucoup. Du bon chocolat et un "fat" rouge accompagnait ce petit présent.

IMG_0963

 

Voilà, il ne me reste plus qu'un seul cadeau à recevoir.... Je suis très contente de ces échanges car j'ai vraiment été très gâtée et surtout enchantée par la diversité et l'originalité de tout ces cadeaux.

MERCI A TOUTES !

 

Publicité
Commentaires
L
une belle création<br /> <br /> bravo à Anne-Marie<br /> <br /> amicalement
F
ça valait le coup d'attendre !! Régale toi avec les chocolats, ils sont trop bons !!<br /> <br /> Florence
L
Anne-Marie est très douée pour les petites trousses ;-)<br /> <br /> Elle t'a bien gâtée.
C
ce petit berlingot m'a l'air bien sympa !!
Les Marottes de Maryse
Publicité
Catégories
Publicité