Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes de Maryse
Les Marottes de Maryse
Newsletter
Pages
Archives
21 décembre 2014

MON 1er ROUND ROBIN

C'est fin 2012 que cette belle aventure a débuté. Ce sont quelques copines du club de patch qui m'ont gentiment invitée à participer à  cette ronde. Nous étions 7 !

Mon bloc de départ :

mon bloc round robbin

 

Je souhaitais un quilt destructuré et contemporain dans les tons rouge, noir, gris et blanc.

 

 

 

 

 

 

 

C'est lors d'une dernière rencontre chez moi le samedi le 11 octobre 2014 soit à peu près 2 ans après que la remise de nos tops a été faite.

MON ROUND ROBBIN

Je suis très heureuse du résultat. A moi maintenant de le terminer pour notre exposition qui aura lieu début avril.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est maintenant bon pour l'expo d'avril 2015, je confirme
L
c'est vraiment un très beau résultat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
F
Le résultat est vraiment bluffant !!<br /> <br /> Florence
Les Marottes de Maryse
Publicité
Catégories
Publicité