Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes de Maryse
Les Marottes de Maryse
Newsletter
Pages
Archives
22 mars 2014

CLUB ANNIVERSAIRE

cadeaux Yvette

Voici mon premier envoi à Yvette qui avait son anniversaire le 14 mars et ci-après le 2ème envoi du Club anniversaire qui est bien arrivé à destination pour l'anniversaire de Catherine le 20 mars. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite pochette en lin (une première pour moi !).

IMG_0035

 Ne manque sur la photo que le chocolat qui faisait partie du lot !

 

Je réfléchis maintenant au prochain cadeau qui sera pour Candice. De plus en plus difficile car les copines de ce club sont toutes des "pros" du patch !

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas évident de trouver des idées.<br /> <br /> Ton mug rug est sympa et ta petite trousse est très utile.<br /> <br /> Elles ont certainement apprécié.
M
Merci Candice. Je suis ravie que cela te plaise . <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Bisous
C
j'ai été ravie par tes jolis cadeaux !! bisous
M
Coucou Claude,<br /> <br /> Oui à vendredi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
C
coucou on se verra vendredi ??? bizzz
Les Marottes de Maryse
Publicité
Catégories
Publicité